Yakuza Yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yakuza Yuri est un forum qui mélange magie et réalité, les gangs, les drogues et bien d'autres...Choisissez votre camp!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Niha Kaoi (Afonso Paglionio)

Aller en bas 
AuteurMessage
Niha Kaoi

Niha Kaoi


Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 33

Niha Kaoi (Afonso Paglionio) Empty
MessageSujet: Niha Kaoi (Afonso Paglionio)   Niha Kaoi (Afonso Paglionio) EmptyVen 12 Sep - 21:29

Nom: Kaoi

Prénom: Niha

Âge: 20 ans

Surnom: Aucun pour l'instant

Métier: Si possible, j'aimerais être de la mafia sicillienne

Description physique : Niha possède un physique dit ''Aventageux'' par la plupart des personnes qu'il connaît. Grand, svelte et à la carrure très sportive, il est jugé comme quelqu'un à la beauté exépitionnelle. Mais lui, ne se prétends pas particulièrement ''Canon'', comme le disaient toutes les filles de son ancien lycée. Ses yeux sont d'une délicate couleur jaune et ils sont partiellement cachés par de nombreuses mèches de ses cheveux grisés lisses en haut et ébourifé vrs leurs extrêmités. Ses grandes mains sont habiles, et il joue d'ailleurs du violon. Ses longues jambes sont très utiles pour la course et sa plus belle partie du corps est son bassin.

Description Caractèrielle : Il peut être comparé à un véritable glaçon vivant, de son caractère froid et distant. Il ne supporte pas les gens bavards et a une totale horreur de sourire. C'est un vrai génie qui détéste que les gens lui fassent remarquer son QI exeptionel comparé à la norme. Il aime tout particulièrement utiliser ses Beretta M92 Target contre les politiciens qu'ils juge trop verreux pour être digne d'un quelconque intêret.Sa passion est le violon et la musique, il déteste les lois et les femmes. Il aime fumer et boire de la téquilla, de temps à autre. Son plat préféré est les pâtes à la tomates de son pays.

Histoire : Niha Kaoi, de son vrai nom Alfonso Paglionio. Il est né dans une famille très riche Italienne, une famille de poiliticiens. Jusqu'à ses six ans, il a vécu heureux et en bonne santé, aimé de tous dans sa famille, le petit enfant prodige qui faisait plaisir à tout le monde et dont toute la ville connaissait le nom pour ses concerts prodigieux donnés dans une salle célèbre.
Mais le malheur ne tarda pas à le rattrapper.
Le jour de ses sept ans, une grande fête eu lieu sur la place du village où vivaient ses grands-parents. Tout le monde participait à la fête, des amis à lui étaient venus, et, surtout, il y avait cet homme. Celui qui se tenait près du buffet, un verre de champagne dans la main et une cigarette dans l'autre. Cet homme qui le regardait fixement depuis le début des festivités et qui souriait cruellement quand le petit garçon croisait son regard.
Cet homme, il n'aurait peut-être pas dû l'écouter lorsqu'il lui avait dit avoir un cadeau d'anniversaire pour lui et prétendre être son oncle. Un oncle dont il n'avait, par ailleurs, jamais entendu parler.

-Un cadeau ? s'était-il exclamé, heureux de l'attention. C'est vrai ?

L'enfant, un être fragile, un être naïf...

L'homme n'avait rien à lui offrir, et le petit Alfonso de l'époque s'était retrouvé coincé dans une ruelle sombre, une main imposante plaquée sur la bouche pour étouffer d'éventuels cris de douleur.
À l'époque, le petit n'avait pas comprit, il était trop jeune pour comprendre que les mains de l'inconnu étaient un peu trop baladeuses, que ce n'était pas normal qu'il le touche de cette façon... mais malgrés tout ce qu'il avait fait pour se débattre, il n'avait pas pu empêcher le viol d'arriver.

C'est le jour suivant que Niha, alias Alfonso, avait été retrouvé, nu et blessé, toujours dans la même petite ruelle ou toute la nuit il avait été torturé, meurtris.
Après cet incident, sa famille le renia de tout son être, repoussa le petit gamin qui ne comprenait pas cette soudaine répulsion envers sa petite personne devenue encore plus fragile qu'auparavent. Mais il n'arrivait pas à faire de reproches aux siens, il ne parvenait pas à leur en vouloir.

Dix ans passèrent, il quitta le nid et s'installa au japon, changea de nom et s'engagea dans la mafia sicillienne, dans l'ultime but de retrouver l'ordure qui avait osé abusé de lui des années avant...


Pour Nous:

Votre prèsence sur 10: 7, je pense...

Code du règlement:DNyaoilover
Revenir en haut Aller en bas
 
Niha Kaoi (Afonso Paglionio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yakuza Yuri :: Présentations :: Fiches de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser